Réunion Informations le mercredi 18 MARS 2020 AEC techniques équines


ATTESTATION D'ÉTUDES COLLÉGIALES  - AEC en Technique équine 

Programme de Palefrenier professionnel CNN.03

Le Centre de formation collégiale en techiques équines du Québec est le seul à offrir au Québec une formation en techniques équines de courte durée (11mois) menant à l’obtention d’un bulletin et d’un diplôme d’attestation d’études collégiales (AEC) dont les crédits sont reconnus par le Ministère de l'éducation du Québec.

Il n'y aura aucune SOIRÉE D'INFORMATIONS, au CEFTEQ situé dans les locaux du Centre Équestre de Chambly, 3414, Chemin de la Grande-Ligne à Chambly tant que la situation de la pandémie présentera des risques.

Toutefois, des entrevues de sélection téléphonique privée, visite privée de l'écurie, des classes, présentation du programme, période de questions se font sur rendez-vous !

Réservez votre place par texto : 514-892-2002 ou en envoyant votre CV au : mp@centreequestredechambly.com


Taux de placement : 100%

Nos étudiants(es) ont trouvé des emplois dans des endroits reconnus et prestigieux tels que :  Cavalia, SPVM (Écuries Police de Montréal), Ferme Grison, Pablo Barrios Stables en Floride (M.Barrios est un champion national vénézuélien, Millarbrooke Farm (écurie du champion canadien Ian Millar), École d'équitation du Centre équestre de Chambly plusieurs d'entres eux sont devenus Instructeurs et / ou ont fait l'acquisition de fermettes dans le but de démarrer leurs propres entreprises.